Every - Stars - People Index du Forum

Every - Stars - People
Parlons de toutes les stars, soyez les bienvenus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre avec des stars!! :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Every - Stars - People Index du Forum -> Les Stars -> Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninie_the_folle

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:56 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des stars!! :p Répondre en citant

coucou  

alors moi j'ai rencontré deux stars!! 
hé oui!! :p 

alors moi j'ai rencontré QUENTIN MOSIMANN 2x: la premiere le 21juillet2009 a jumet!!  
et la deuxieme le 18aout2009 a paris!!! Mr. Green  

la deuxieme star que j'ai rencontré c'est Gautier Reys!! c'est celui qui a participer a la star ac 8!! Mort de Rire  
lui je l'ai rencontré le 19septembre2009 a Charleroi!! xD hé oui dans la rue de la montagne!! Mort de Rire  

donc voila :p 

Louly kisss 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:02 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des stars!! :p Répondre en citant

Okay Top ça, Merci Ninie. Pour Quentin, ça je savais  Laughing
MSN
Aimilye
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:26 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des stars!! :p Répondre en citant

Ah, t'a d'la chance d'avir déja rencontré quelqu'un ^^
Moi ersonne a part HOoucine de la star ac' a Nancy lol ( normal il habite la xD )

t'aime bien Gauthier de la star ac' ?
MSN
Elow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:29 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des stars!! :p Répondre en citant

Moi aussi j'ai déjà rencontré Quentin mais sans photo malheureusement. Wink Georges-Alain aussi.... lol

Laughing
MSN
x__Dead

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:08 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des stars!! :p Répondre en citant

J'ai rencontré  François l'Embrouille --"

Du bist alles was ich bin Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Elow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:10 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des stars!! :p Répondre en citant

Mort de Rire C'est cool ça, même si je ne l'aime pas  Laughing
MSN
ninie_the_folle

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:06 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des stars!! :p Répondre en citant

Aimilye a écrit:
Ah, t'a d'la chance d'avir déja rencontré quelqu'un ^^ Moi ersonne a part HOoucine de la star ac' a Nancy lol ( normal il habite la xD )

t'aime bien Gauthier de la star ac' ?

lol ben alors t'as rencontré quelqu'un aussii!! xD
sinon bah gautier j'laime bien mais bon pas de la a etre fan!! lol
il est super sympas marrant mais bon j'irai pas le voir en concert!! xD
Elow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:43 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des stars!! :p Répondre en citant

J'aimais bien Houcine, moi!  Mr. Green
MSN
Aimilye
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 23:57 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des stars!! :p Répondre en citant

Moi aussi j'aimais Houcine à l'époque de la star ac' mais bon maintenant on ne le voit plus ^^

SinOn Gauthier, j'aimais pas trop le personnage :s il se la "peté" trop ( enfin à ce qu'on a vu ^^ ) trop sur de lui quoi :s
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Rencontre avec des stars!! :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Every - Stars - People Index du Forum -> Les Stars -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation