Coucou tout le monde !!!
Moi c'est x__Dead alias Océane
Je suis âgée de 15 ans et je suis belge *et fière de l'être (a)* J'habite à Jumet dans le Hainaut =) J'écoute tout ce qui touche au Rock [pop-rock / hard rock / ect] et j'écoute du rap [seulement allemand
] Je suis ce qu'on appelle une TokioHotelienne, c'est-à-dire une Fan de Tokio Hotel ! Attention une vraie, pas une qui se coupe les veines dès qu'elle apprend qu'un de ces quatres Allemands *Qui font rêver plein de fille* ont une copine ou autre
Comme ma pote originaire de Marseille dit : J'arrête pas de Tchatcher --'
En gros j'écoute surtout : Tokio Hotel, SecondHand Serenade, Bring Me The Horizon, Kaponz & Spinoza, Aerosmith, Jonas Brothers, Tracy Chapman, Oasis, Silverstein, Nickelback, Nirvana, Beattles, Queen & encore d'autres
Mes groupes préférés sont THn SecondHand Serenade, Bring Me The Horizon & Jonsa Brothers.
Pour les films, mes préférés sont "La liste de Schindler", "Une autre histoire de Cendrillon", "Twilight" et "Pirates des Caraïbes" (surtout le 3 !!)
Pour les séries, j'en ai des favorites : "Esprit Criminel" "Les frères Scott" "Desperate Housewives" "Dexter" & "Skins"
Niveau acteur c'est Johnny Depp et Ben Barnes côté masculin, Marilyn Monroe & Selena Gomez côté féminin
Je m'arrête là *Et vous vous dites "ENFIN !!!"
Gros biisous !!!!!!!!!