Every - Stars - People Index du Forum

Every - Stars - People
Parlons de toutes les stars, soyez les bienvenus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tokio Hotel (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Every - Stars - People Index du Forum -> Les Stars -> Biographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimes-tu Tokio Hotel ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Oui et Non (Explique)
100%
 100%  [ 4 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
x__Dead

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:12 (2009)    Sujet du message: Tokio Hotel (: Répondre en citant

Tokio Hotel est un groupe d'origine allemande. Il est composé de Bill et Tom Kaulitz, Georg Listing & Gustav Schäfer.
Ils ont sorti trois albums (deux allemands et un anglais) : Schrei ! - Scream ! - Zimmer 483. Le nouvel album sort prochainement et il est nommé Humanoid.
Ses quatres Allemands font beaucoup parlé d'eux.

Pour plus d'information : http://tokiohotel.com  ou http://bill-rocks.skyblog.com (le blog de toutes les news TokioHoteliennes)

Du bist alles was ich bin Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:24 (2009)    Sujet du message: Tokio Hotel (: Répondre en citant

Je me suis permise de rajouté : Oui et Non...
Car j'aime bien quelques chansons d'eux mais je ne suis pas fan du groupe Wink mais je respecte les TokioHoteliens Smile. La preuve, je te suis au Mediamarkt le 14/10  Mr. Green
MSN
Aimilye
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:47 (2009)    Sujet du message: Tokio Hotel (: Répondre en citant

J'ai mis oui et nOn aussi !

Parce que bOn j'aime bien certaines de leurs chanson du premier opus mais j'suis pas fan non plus ^^
MSN
ninie_the_folle

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:18 (2009)    Sujet du message: Tokio Hotel (: Répondre en citant

j'ai mis oui et non pcq avant j'etait fan mais plus trop maintenant!!
cependant j'ecoute toujours certaine chanson!!
Chii

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:38 (2009)    Sujet du message: Tokio Hotel (: Répondre en citant

Oui et non.
Avant j'aimais bien certaines chansons, maintenant moins.
x__Dead

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:24 (2009)    Sujet du message: Tokio Hotel (: Répondre en citant

Elow a écrit:
Je me suis permise de rajouté : Oui et Non... Car j'aime bien quelques chansons d'eux mais je ne suis pas fan du groupe Wink mais je respecte les TokioHoteliens Smile . La preuve, je te suis au Mediamarkt le 14/10  Mr. Green

Tu respectes et tu te sacrifies presque Smile

Peut-être deviendras-tu une fan ;D
J-5 Yellow Mr. Green Okay

Du bist alles was ich bin Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Tokio Hotel (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Every - Stars - People Index du Forum -> Les Stars -> Biographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation